U2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
U2C

Bienvenue sur le forum de l'Union ultime !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Barbarians of Anarchy!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptySam 6 Fév - 17:34

Salut a vous les Anti-Nuisibles!!! Smile
Je suis le fondateur de l'alliance "Barbarians of Anarchy", une alliance qui commence a se développer pas trop mal.. Nous sommes situés pas très loin de vous et c'est une des raisons pour laquelle je viens!!!
Moi et mes coéquipiers sommes actifs mais notre développement laisse encore a désirer pour certain... Cependant, chacun d'entre eux est motivé pour se développer rapidement le plus vite possible. Bref, notre objectif est de faire parti des grandes alliances tout en gardant une proximité entre les membres. C'est pour cela que je suis venu vers vous!! ;)Je me demandais si cela vous interresserait de fusionner ou de trouver un accord pour que nos deux alliances ne fassent plus qu'une??? Cela permettrait de former une alliance en G3 dans laquelle tous les membres seraient a proximité et construire une certaine force militaire et diplomatique a nous deux..
Merci a vous de votre attention..
En attendant votre réponse impatiemment!!

Ps : Joli Fofo!!! Very Happy
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptySam 6 Fév - 17:35

Oh!! Very Happy Je tenais également a préciser que nous avons également un pacte total avec les G.I.T.R et les GITR ELITE!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 0:47

Bonsoir !
Ta proposition m'intéresse ! study

Malheureusement, cela tombe au mauvais moment ^^.
Je m'apprête à partir en voyage (en Suisse), et je n'ai pas le temps de satisfaire ta demande. Twisted Evil

Donc je mets ton affaire en attente pendant 2 semaines !
(jusqu'à que je rentre pour étudier la situation Suspect )

Et en attendant, je te propose un PNA... Smile


/
Merci pour le fofo ! On a mit du temps à le mettre au point xD
Le tien n'est pas mal non plus, on s'est basé sur les mêmes thèmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
camdu9
Admin
camdu9


Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 1:23

Moi je part pas, je peut m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 3:16

Oui mais non Neutral

Je prends l'affaire très au sérieux et j'ai très envie de rédiger la chose moi même.

Ou alors je me débrouille pour le faire demain matin et tu me communiques les suites par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 12:56

Ok !

Voici mes conditions pour fusionner:
- Nous gardons ce forum ci.
- Nous instaurons notre politique mais tout en confiant des pouvoirs très important aux chefs de votre alliance.

Il est bien entendu que les directives principales seront partagés.

Si vous acceptez déjà ceci, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Cool

Et les Anti-Nuisibles doivent rester une élite !
Donc les membres progressant trop lentement ou qui sont trop souvent absent pourrait être vite refuser à l'intégration.

Alors, ça vous va pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 13:14

Et bien je ne suis pas contre garder votre forum!!! Smile Par contre, qu'entendez vous par "instaurer votre politique" ??? Pouvez vous expliquer un peu plus ce point?? Et puis, si nous trouvons un accord, une nouvelle alliance sera crée ou une des deux alliances devra rejoindre l'autre ally?? Smile

Ensuite, ne vous en faites pas tous mes membres sont actifs et se connectent tous les jours tout en se développant rapidement!!! Wink Je suis tout a fait daccord sur le fait qu'un joueur qui se développe lentement n'a rien a faire dans une alliance, du moins la mienne!!! Very Happy Si un de mes membres n'est plus aussi impliqué dans le jeu que maintenant, et bien je lui enverrais un avertissement et si il n'y a aucune réaction de sa part, et bien il sera viré!!

Voila, merci pour votre accueil!! ;)Je parle de vos exigences a mes membres..

Ps : C'est vrai que nous avons pris les memes thèmes pour le forum!! Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 13:57

Pour la politique, je t'ai envoyé un gros plan en MP.

Moi je propose que vous nous rejoignez, mais ça n'a pas trop d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 15:01

Je t'ai envoyé un message IP stipulant les 2 choix que je te propose...
Pour les autres, je le repette ici :
"je voudrais juste mettre au clair quelquechose, histoire que le repartissement entre nos deux alliances soient égales...
-Soit, on vous rejoint et l'on garde votre politique (qui me parait bien!!) mais par contre, c'est notre forum qui est celui de l'ally...
-Soit vous nous rejoignez, nous ne gardons pas votre politique mais votre forum a la place!! Wink"

Voila, je fait un vote sur mon forum pour avoir le consentement de mes membres et vous tient au courant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
camdu9
Admin
camdu9


Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 20:53

Moi je dis, on créé une nouvelle alliance, avec un nouveau nom, les objectifs principaux des 2 anciennes alliances (deux fois plus d'objectifs ça va être chaud ^^") et on fait un vote pour savoir quel est le forum le plus beau, pratique, ordonné ... Et pour la politique, on fait soit un mixe des deux ancienne soit une nouvelle ...
(Il ne faut pas oublier que nous sommes déjà une (double) alliance fusionné ...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 21:33

Je tiens a m'excuser mais après une longue discussion et argumentation, mes membres ne souhaitent pas fusionner!!! Sad Désolé de vous avoir déranger...
Bon jeu tout de meme!!! Wink

Ps : Un PT pourrait cependant etre accepté... Smile Je vais en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 7 Fév - 22:07

Ahhh... :/ Non pardon, je n'avais pas vu tous les votes!!! Smile Je vous tiens au courant de l'avancement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camdu9
Admin
camdu9


Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyLun 8 Fév - 10:02

Ne vous pressez pas, vous avez deux semaines, et dragoniar m'a "interdit" de faire quoique ce soit (il veut tout faire lui même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyLun 8 Fév - 12:23

Ok très bien!!! Smile Nous en discuttons et vous tenons au courant.. Wink
En attendant, bon jeu a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptySam 20 Fév - 21:14

Ok.

Pour le nom faut déjà savoir si on fait un tout neuf ou un mix des deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptySam 20 Fév - 21:15

Je suis pour un nouveau nom!!! Very Happy Sa va faire trop long sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptySam 20 Fév - 21:19

Je suis d'accord avec toi !

Sinon il pourrais y avoir confusion, genre :
Anti Barbarians of Anarchy !!! (=Nuisibles)

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptySam 20 Fév - 21:22

Lol c'est vrai!!! Very Happy Bah en fait j'avais pensé a "Factorys Killer"(F.K) ou alors "Union Military Force"(U.M.F) ou encore "Army of Developpement" (A.D)!!!
Mais si aucun d'eux ne te convient, on peut chercher quelquechose d'autre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 21 Fév - 2:58

Moi j'aimerais bien rester dans un nom français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
camdu9
Admin
camdu9


Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 21 Fév - 12:47

...C'est ce que j'allais dire ;D

l'Union des 2 Civilisations (U2C) C'est bien non ? (ou pas trop mal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 21 Fév - 13:32

Pas trop mal, je veux bien garder le mot <union>. Wink

Parce que c'est avant tout ce que nous allons faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 21 Fév - 14:10

Mdr ok comme vous voulez!!! Very Happy

Bah je trouve sa plutot pas mal L'Union Galactique (U.G) nn?? Wink Au moins, on garde le mot Union et Galactique car nous sommes dans une galaxie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camdu9
Admin
camdu9


Masculin Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 21 Fév - 16:04

Je pensais plus à 2 civilisation... Comme on exclut les xen ...(3-1=2 ...)

C'était l'autre façon de le dire (1+1=2)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarian

Barbarian


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/02/2010

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 21 Fév - 16:48

Bah je trouve sa plutot pas mal en fait!!! Wink Moi je suis pour "l'Union des 2 civilisations"... Et le tag serait par conséquent U2C!! Smile Si Dragonniar est daccord, et bien je pense que nous avons trouvé notre nom..
Revenir en haut Aller en bas
Dragoniar
Admin
Dragoniar


Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 14/03/2009

Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! EmptyDim 21 Fév - 21:16

Très bien très bien, pas bète du tout.

Laissez moi encore quelques heures de reflexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animperion.monempire.net
Contenu sponsorisé





Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Barbarians of Anarchy!!!   Ambassade Barbarians of Anarchy!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Barbarians of Anarchy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U2C :: Publics :: Postulats-
Sauter vers: